Wednesday, March 9, 2011

Singapour


Je pars demain matin pour commencer mon voyage à SingapourSingapour est si loin; on va de Greensboro à Detroit, de Detroit à Tokyo, et de Tokyo à Singapour. Le vol de Detroit à Singapour dure 16 heures! Je serai à Singapour pour participer à la conférence mondiale de simulation des Nations Unies. Avec d'autres étudiants de UNCG, je représente l'Etat du Qatar sur la commission des affaires sociales et humanitaires. Nous allons discuter de développement et d'invalidité. Je ne peux pas attendre!

1 comment:

  1. Aujourd'hui, c'est exactement 2 semaines que vous et vos 6 camarades dans la classe du Prof. Pubantz sont partis de Greensboro pour vous rendre en Asie...

    Avant le départ, qui pouvait imaginer qu'il y aurait un tremblement de terre, suivi d'un tsunami et un nuage radioactif qui allaient perturber vos projets de voyage?

    Je suis ravi que vous soyez bien rentrée à Greensboro ce soir et que tout le monde dans le groupe d'UNCG qui représente Qatar est sain et sauf.

    Dieu merci!

    ReplyDelete