Thursday, January 27, 2011

Moi

Je m'appelle Trixie.  J'ai 20 ans et je suis dans ma troisième année à UNCG. J'étudie le français et les études internationales.  L'année dernière, j'étais étudiante d'échange à Rennes, France.  
J'aime voyager. Pendant mon séjour à Rennes, j'ai eu la chance de voyager beaucoup endroits; mes endroits préférés étaient Barcelone, Florence, et Amsterdam. Un jour, je espère de voyager en Grèce
Je viens du Maine.  J'ai passé mon enfance dans le nord-est des États-Unis et j'espère revenir dans cette région après mes études pour travailler dans la diplomatie ou dans le développement durable. 

1 comment:

  1. Vous avez de la chance de pouvoir voyager en Espagne (Barcelone) et aux Pays-Bas (Amsterdam) et en Italie (Florence) pendant votre séjour breton l'année dernière.

    Moi aussi, j'aimerais bien aller en Grèce un jour. C'est un pays méditerranéen gorgé de soleil (c'est ce que Dalida a dit dans sa chanson "Les Enfants du pirée").

    Joachim du Bellay a dit, "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..."

    ReplyDelete