Wednesday, February 2, 2011

Le Parc du Thabor


Le Parc du Thabor est mon endroit préféré à Rennes. Ce parc, au centre ville, est un mélange d'un jardin à la française, un jardin à l'anglaise, et un jardin botanique. Quand je vivais à Rennes, je passais tous les dimanches dans le parc avec mes amis. Un ami apportait une baguette, un autre du fromage, une autre du vin, et une autre une couverture. Nous nous allongions sous le soleil, nous jouions au frisbee dans l'herbeet nous nous promenions en regardant les fleurs. Mon ami anglais jouait de la guitare et nous chantions ensemble. Chaque dimanche, le Parc du Thabor me manque.

3 comments:

  1. Le parc du Thabor serait sans doute ravissant au printemps quand les fleurs s'épanouissent. Que pensez-vous du Centennial Park et Country Park ici à Greensboro?

    ReplyDelete
  2. Je ne connais pas trop les jardins à Greensboro!

    ReplyDelete