Saturday, February 19, 2011

Burlington



La semaine prochaine je vais à Burlington, Vermont.  J'adore cette ville.  J'adore marcher dans la rue d'Eglise, où il n'y a pas de voitures et il y a des nombreux magasins, des vendeurs de rue, et des spectacles de rue.  En hiver, il y a des jolies lumières de Noël.  Burlington a plusieurs universités et est donc plein d'étudiants.  C'est une ville très libérale avec une ambiance hippie.  Je suis très heureuse de revenir à Burlingtonmais je suis nerveuse à cause du froid.  J'ai oublié comment faire face à la neige!

et... une publicité français que je trouve drôle

1 comment:

  1. Si vous aimez faire du ski, Trixie,vous allez vous régaler, parce que vous n'êtes pas loin des stations de ski comme Killington, Stratton, Mount Snow.

    Bennington College, qui se trouve à Burlington, est un des meilleurs établissements universitaires des Etats-Unis. Comme UNCG, Bennington College était à ses débuts un "Women's College," et les hommes étaient admis seulement en 1969 (l'époque du festival de Woodstock). L'emplacement à la frontière des deux états New York et Massachussetts est idéal pour explorer la région.

    ReplyDelete