Wednesday, February 16, 2011

Il y a un an...


Il ya un an, j'ai passé le jour de Saint-Valentin à Nantes. Je suis allé avec un groupe d'autres étudiants d'échange pour explorer la ville pour la journéeNantes est une belle ville avec plusieurs cathédrales, des rues pittoresques, des marchés aux fleurs, et bien sûr, des boulangeries. En explorant, nous avons vu ces macarons dans la fenêtre d'une boulangerie, et j'ai acheté un macaron aux fraises, un de mes préférés bonbons françaisCette année, j'aurais aimé celebrer le jour de Saint-Valentin avec un dessert français comme ceux de Nantes.

2 comments:

  1. Et moi, j'étais à Ladurée, en train de savourer leurs macarons. Le macaron de Ladurée est une merveille qui se déguste à la petite cuillère. Bien que le coeur soit le symbole indispensable de la Saint Valentin, moi j'ai choisi de manger un macaron en forme de fer à cheval, parce qu'il paraît que cela porte bonheur.

    Voici la scène dans le magasin Ladurée: http://www.laduree.fr/

    J'aime bien l'animation du petit chien blanc avec l'oeil au beurre noir.

    ReplyDelete
  2. Ouais je connais Ladurée! Ma soeur a un petit ami parisien et il m'a montré ces macarons. J'imagine vous etiez si heureux d'etre à Ladurée pour celebrer la fête!

    ReplyDelete