Wednesday, February 9, 2011

L'Haricot Rouge


Pendant les jours d'hiver comme celui-ci, je pense à le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais eu dans ma vie: dans un café (un café franchement magique) à Rennes qui s'appelle L'Haricot Rouge. Chaque tasse de chocolat chaud à L 'Haricot Rouge a une montagne de crème fouettée et un petit morceau de brownie. Si vous avez vraiment envie de chocolatvous pouvez commander un brownie qui est encore plus grand. Il n'y a pas de meilleure façon de satisfaire une envie de chocolat.  Avec cette photo vous pouvez voir pourquoi j'ai pris du poids à Rennes!

3 comments:

  1. On dit "la crème chantilly" plutôt que "la crème fouettée".

    C'est très appétissant, l'image de la tasse de chocolat avec cette "montagne" de crème chantilly...J'aimerais bien visiter L'Haricot Rouge à Rennes un jour. J'habite à Paris mais je ne suis jamais allé à Rennes.

    ReplyDelete
  2. J'adore le chocolat! Je suis dans mon dortoir, et je suis très jalouse. Si je vais jamais à la France, je dois avoir ça!

    ReplyDelete